S37-titre.gif (1363 octets) titre 1 Drr.gif (10124 octets) R497-detr.gif (13180 octets)

Accueil

05 février 2011

André PRESNE

Message d'octobre 2007:
"J'ai le plaisir de vous informer que j'ai inauguré mon canot aujourd'hui, avec mon épouse, sur le lac de Miélan, dans le Gers. Voici quelques photos de l'évènement. A deux, il fonctionne très bien. Il est vrai que nous sommes légers (52 kg et 61 kg). Comme il est étroit et bas sur l'eau, c'est très facile de monter et descendre, une main sur chaque plat bord, en le faisant passer entre les jambes. Je suis très satisfait d'être arrivé au terme de cette construction (j'y ai mis du temps...). Je le dois à vos explications, très claires, et aux photos de votre notice. Bien sûr, il ne faut pas le regarder de trop près, car le manque d'expérience m'a fait passer des coulures de résine, quelques bulles, des taches blanches... autant de défauts qui apparaissent lorsqu'on s'approche de trop près, mais que je pense pouvoir éviter la prochaine fois. En effet, en le voyant je me dis que je peux mieux faire.
Bravo quand même !...Mr PRESNE a depuis mis en chantier un kayak, et compte réaliser ensuite un Prospector 4.30 puis une Lucyole ! Une nouvelle vocation est née !

Retour à la Galerie des constructeurs amateurs